Home Non classé L’ingrédient secret qui va faire TRIPLER votre taux de réussite d’hypnose

Et encore, tripler, je suis gentil …

Dans le dernier article, on parlait du processus d’hypnose rapide. Mais sachez que cette méthode n’est pas la seule chose qui fera votre succès …

L’autre élément primordial est la confiance en soi. Pour tester quelque chose de nouveau, voir même qui fait peur pour eux, vos sujets ont besoin d’avoir à faire à une personne qui sait ce qu’elle fait. Quelqu’un qui n’hésite pas, qui sait ce qu’il doit faire.
Mais, comment avoir confiance en soi ? Il existe plein de méthodes pour l’améliorer, je vous en donnerai quelques-unes prochainement. Mais, il en existe une, bien au dessus du lot. Elle fera de vous un véritable hypnotiseur.
Cette méthode, je n’arrête pas de la répéter, au risque que vous preniez pour un vieux schnock radoteur :

Pratiquez, encore et encore !

N’attendez pas d’être prêt. Arrêtez de lire, arrêtez de tout  reporter au lendemain. On appelle ce phénomène la procrastination, ou encore la masturbation intellectuelle ….

Et, dans tous les cas, le jour J, vous n’êtes finalement pas prêt. Alors, autant commencez dès maintenant ! Appuyez sur la croix rouge, éteignez votre ordi, et sortez ;-)
Quant à moi, mon job sur son blog s’arrête là pour aujourd’hui. Eh oui, c’est Travaux Pratiques ! Alors au vieux radoteur de  se reposer …

PS : Dans le titre, je vous parle en fait d’un secret de polichinelle ;-)